Le lecteur DivX Web Player - Aide

Publié le par HEROES

Salut! Certains semblent avoir du mal à faire fonctionner correctement le lecteur divX Web.  Aussi j'ai fait une petite recherche pour vous aider.

Tout d'abord, il faut installer les derniers codex divx dont voici le lien

Lien vers le site divx





Quelques points importants trouvés sur un tutorial :


1- Une vidéo même au format divx est plus grosse que son équivalent en FLV, par conséquent ne vous étonnez pas que ce soit forcément plus lent pour charger l’intégralitée de la vidéo si votre bande passante est faible

2- Pour lire correctement un streaming divx il est recommandé de réserver sa bande passante à la lecture pour une qualité optimum, si vous avez emule ou torrent qui tourne en fond, inutile d'insister, la vidéo ne démarrerait peut être même pas.

3- Vous avez la possibilitée d’enregistrer la vidéo directement sur votre disque dur à la fin du téléchargement.

Voilà! Si quelqu'un a quelques conseils à faire rajouter, qu'il n'hésite pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> regarder toutes les saison et les épisodes de HEROES ICI<br /> <br /> http://streamvid.fr.gd/HEROES.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TROUVERles épisodes de HEROES. ONE TREE HILL. prison break et d'autres séries américaines visiter www.streamvid.fr.gd<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Saluee! J'aimerais bien commencer Heroes mais à cahque fois que je viens pour télécharger un vidéo, ca me fait Error! Could not download, please check you conection internet... ou qq comme ça... pourtant je suis bien connecté...
Répondre
L
Bonjour je voudrais savoir commetn on peut faire pour télécharger les vidéos avant de les regarder :) ? Car j'ai téléacharger tt les logiciels pour pouvoir visionner les videos et ca ne marche quand meme pas :s Merci de repondre sur mon adresse e-mail la_tite_miss_005@hotmail.com Merci d'avance et bonne continuation pour ton blog
Répondre
M
c'est le même chose pour moi, j'ai téléchargé divx player mais quand je veux lire les vidéos y a marqué"download error" est-ce que tu pourrais m'aider stp ?? répond stp!!!!
Répondre