SAISON 2 Episode 8 : Four months ago - VOST + srt - 2x08

Publié le par HEROES

Pour lire les sous-titres, voir ICI.
SOUS-TITRES FR ICI.

PHOTOS PROMO 1 ICI.
PHOTOS PROMO 2 ICI.

Sortie le 12/11/07.




PREVIEW US/CANADA

EPISODE EN ENTIER/FULL EPISODE
Il est indispensable d'installer Google pack ( en page d'accueil)
pour lire correctement les vidéos.
Pour le reste (veoh...), aller dans la catégorie "Aides techniques".


VOST



Date de diffusion: 12 novembre 2007

Résumé : ALORS QUE NOUS REMONTONS LE TEMPS DE QUATRE MOIS, LES SECRETS DE CETTE SAISON SONT RÉVÉLÉS -- LEONARD ROBERTS (D.L. HAWKINS) EST DE RETOUR

En remontant le temps de quatre mois, Nathan (Adrian Pasdar) paye le prix fort pour ses actions héroïques.

Alors que Peter (Milo Ventimiglia) survit à sa propre explosion au dessus de New York, la Compagnie le "capture" le considérant comme une menace pour le monde, cela se termine par une violente confrontation avec Elle (Kristen Bell) et le Haïtien (Jimmy Jean-Louis);

D.L. (Leonard Roberts) fait l'ultime sacrifice pour Niki (Ali Larter) et Micah (Noah Gray-Cabey).

Les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) se manifestent pour la première fois de manière horrible, la conduisant ainsi qu'Alejandro (Shalim Ortiz) à chercher de l'aide en Amérique.

Un mystérieux visage, bien que familier, est introduit.

Reste de la distribution: David Anders, Jack Coleman, Dana Davis, Greg Grunberg, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Sendhil Ramamurthy.

Guest star: Carlon Jeffery, Nichelle Nichols et Stephen Tobolowsky.

Traduction: Jim Profit©Heroes-France.com

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je n'arrive pas à lire les vidéos quand je clic cela m'envoie sur une page qui fait de la pub pour le Poker...
Répondre
M
Je voulais juste dire que la deuxième partie de l'épisode, le son est décalé. Sinon merci pr les autres espérant que je puisse voir la deuxième partie de celui-ci. MErci encore et a+.
Répondre
M
Il n'y a rien. <br /> Du moins,il y a le "loading" et un message d'erreur. <br /> Domage,j'espere qu'il y sera bientot et que ce ne soit pas mon ordi qui déconne.<br /> Des gros bisous,au meilleur.
Répondre
C
Bonjour a tous, j'ai un pblm avec cet episode des que je met lecture il me met un message d'erreur " do not possible downlaod " si quelqu'un a une solution merci ?
Répondre
H
solution : le remplacer!!lol c'est fait ;)
J
oooh dommage que je n'ai pas vu l'épisode d'avant!! mais bon celui ci est génial!! encore merci beaucoup pour ton site!!!;)
Répondre