SAISON 2 Episode 9 : Cautionary tales - VOST/VO + srt - 2x09

Publié le par HEROES

SOUS-TITRES VF ICI.
Pour la lecture des sous-titres,
voir ICI..

Désolée du retard, je travaille en déplacement jusqu'au 21 déc
et pas internet!! Je fais au mieux la semaine et je mets vraiment
tout à jour les week-ends :p Déprimez pas, imaginez-moi sans internet
hein?!!! lol S'il y a un pb d'épisodes, communiquez en commentaires :)
Bbye

Sortie le 19/11/07.



Dble clic pour le grand écran.

EPISODE EN ENTIER / FULL EPISODE
VO HERE.

VOST
Il est indispensable d'installer Google pack ( en page d'accueil)
pour lire correctement les vidéos.
Pour le reste (veoh...), aller dans la catégorie "Aides techniques".

 

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui c'est chiant les épisodes qui se suppriment mais étant donné qu'il n'est pas obligé de le faire et que ça doit être bien chiant pour lui je pense que tu n'a pas à mettre ce genre de commentaire...

Sinon, j'arrive un peu tard, mais j'aimerais pouvoir regarder l'épisode en vost entier aussi ^^
Répondre
N
c'est bien gentil de mettre l'adresse des sites mais si on ne peux pas faire copier collé c'est vachement chiant (dsl pour l'expression et puis sinon je n'arrive pas pas a voir l'episode 9 alors si quelqu'un peix m'aider please
Répondre
L
Merciiii ! C'est Superr
Répondre
S
C bon jai vu la partie 1 en VOST le lien fonctionne tjs mais pour les autres... ( C pas vraiment le meme cas ), si quelqu'un peut trouver la partie 2 en VOST !!! Merci d'avance...
Répondre
H
Voili suffit de demander! Episode remplacé, qualité impect en plus :) Bonne vision!! Bbye
S
merci pur tout les lien VOST donné mais ils ne fonctionnent plus! l'épisode a été déplacé sur veoh TV d'ou le loading interminable... Si quelqu'un peut m'aider... Merci
Répondre