Mon Blog : PRESENTATION - MARCHE A SUIVRE :-)

Publié le par HEROES


POUR TROUVER FACILEMENT UN EPISODE :
 
 
 
 
 

Ce site marche grâce à Google Pack donc merci de télécharger Google Pack et de l'installer si vous voulez surfer dessus ( lien ci-dessous ).


Je vais y mettre les vidéos au fil des saisons. Inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas rater un instant!!
Pour plus de commodité, je mettrai directement les vidéos sur le blog afin de pouvoir enchaîner directement sur l'épisode suivant :)



Afin de me remercier, merci de cliquer de temps à autre sur les pubs et de me laisser des commentaires sympas sur chaque épisode :) sinon je n'aurai pas la volonté de continuer!!
Bonne détente!! ;-)



Je tiens à m'excuser d'avance si certains épisodes ne sont plus disponibles mais je n'y suis pour rien si dailymotion enlèvent les épisodes, alors merci d'éviter les insultes car je passe des heures à chercher les épisodes encore dispo pour le plaisir de tous! Je sais que c'est énervant mais il faut savoir que selon la loi, pour visionner ces vidéos, vous devez posséder les originaux. En aucun cas, je ne serai tenue responsable pour le contenu des vidéos. Merci de votre compréhension!

veohtv-screen1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais faire de la pub pour mon forum RPG heroes qui vient juste d'ouvrir.<br /> <br /> Venez vous inscrire ! Merci d'avance !<br /> <br /> http://heroes3rpg.forums-actifs.net/index.htm<br /> <br /> Ella<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> regarder toutes les saison et les épisodes de HEROES ICI<br /> <br /> http://streamvid.fr.gd/HEROES.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TROUVERles épisodes de HEROES. ONE TREE HILL. prison break et d'autres séries américaines visiter www.streamvid.fr.gd<br /> <br /> <br />
Répondre
B
beau site mais cependant il manquerai une seule chose : les épisodes de HEROES
Répondre
L
Toi qui aime le personnage de Sylar, toi qui le suis depuis longtemps maintenant, ne rate pas l'occasion de le rencontrer lors d'une soirée exceptionnelle le 31 Décembre à Bordeaux. Il sera le maître de cérémonie de la Count Party Down le 31 décembre à la Base Sous-Marine de Bordeaux.<br /> <br /> Count Party Down / Happy New Year !<br /> Base Sous-Marine-Bordeaux<br /> 31 Déc. 08<br /> De 23h30 à 4h00<br /> <br /> Ouverture des portes 22h30<br /> Bar/Tapas sur place<br /> <br /> 6h de Live, Performances, Installations ...<br /> <br /> Plus d'infos sur www.lesgrandestraversees.com
Répondre