EPISODES MANQUANTS VF + SAISON 1 sur NBC en VO :-)

Publié le par HEROES


Salut à tous!!!!


Pour les épisodes manquants en vf ou vost, voir

elgringooo.free.fr/index.php/heroes


J'ai de plus en plus de mal à remplacer les épisodes qui sont extrêment surveillés. Une des seules solutions en attendant est de regarder les VO sur NBC ( au pire, rajoutez vous même les sous-titres... Je ne peux vous aider pour celà ) ce qui nécessite une petite manoeuvre délicate pour les débutants en informatique... Tout d'abord, installer FoxyProxy ( obligation d'avoir mozilla firefox - téléchargement en page d'accueil du blog = pack google ). Ensuite, cherchez des proxy des US valident  : opération sur 2 sites :

- http://www.freeproxylists.com/us.php ( listes de proxy - sélectionner un max de proxy après clic sur us#7 par ex )
- http://www.checker.freeproxy.ru/checker/ ( permet de tester les proxy - faire coller puis test - descendre tout en bas pour voir les proxys valides... répéter l'opération jusqu'à en avoir mis de côté - sur bloc note par exemple - 3 ou 4 valides.
- Installer FoxyProxy - redémarrer firefox - cliquez sur "non" à la question puis rentrer les nouveaux proxy sur FoxyProxy qui apparaît en bas à droite. Donner un nom au proxy ( ex  : 1 !! ) puis dans information, nom d'hôte : 72.32.93.137 ( par ex) et port : 80  puis ok et clic sur "oui".
- Enfin, changez le fuseau horaire français pour celui des US sur l'horloge en bas à droite.
- Ouvrir NBA. Clic droit sur FoxyProxy et clic sur "utiliser proxy 1" par ex...

Voilà ça devrait marcher! Merci de ne pas m'écrire pour ça, je ne pourrais pas plus vous aider!! Mais un commentaire sur le site est possible si jamais quelqu'un saurait mieux expliquer... Je sais que le sujet a été traité sur des forums également ( recherche :  un truc du genre "voir NBA en France" ).

Voili, j'espère que ça servira!!! En tout cas, vous pourrez voir tous les épisodes ainsi... Bbye!









Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou! Pour voir tous les épisodes qui manquent cliquez ici: http://www.heroes-la-serie.fr/episodes-heroes.html
Répondre
M
Vraiment merci!!Et je suis surement pas seul... La série est vraiment excellente. Je pensais ne pas voir les 4 derniers épisodes pour cause de départ, et voilà ton blog... tombé du ciel<br /> Je viens de voir le dernier épisode. Bien sur que toute la série fut incroyable mais dommage que la fin soit si baclée... Un happy end de 30 mins pour des heures et des heures de frisson, ... vraiment dommage...<br /> Mais j'attends la saison 2!! :-)
Répondre
N
Super beau site merci bcp a l'admin.<br /> et bonne continuation
Répondre
M
trop cool ton blog ,moi j'aadore heroes trop la classe !!!! lol
Répondre
E
putin tout les episodes jy croit pas enfin !!! merci meme si c'est du vost !!! si tu poste les episode en fr sur stage6 previent moi !!
Répondre