SAISON 1 Ep. 12 : Godsend - VOST

Publié le par HEROES

Episode haute qualité mais long à charger... A vous de le charger à l'avance ( si pb lire article sur le lecteur divX! ). Double clic pour le grand écran!




Diffusion : 22 janvier 2007 sur NBC

Guest stars : Christopher Eccleston (Claude), Zachary Quinto (Sylar)
Jimmy Jean-Louis (Le Haïtien), Thomas Dekker (Zach), Clea DuVall (Audrey)
Lisa Lackey (Janice Parkman) et Cristine Rose (Angela Petrelli).
Résumé: L’épisode se situe deux semaines après les événements relatés dans Fallout. Deux semaines plus tard, Peter est toujours hospitalisé. Il n’est pas sorti du coma. A travers ses rêves que comprend-il ? Les images s’enchaînent à la recherche peut-être d’une piste, de quelque chose qui lui permettrait de changer le cours des choses. Sa mère et son frère, Nathan, sont à son chevet. Simone vient elle aussi. Nathan a du mal à croire à toutes les histoires que racontait Peter, et invite Simone à lui montrer les autres peintures… Isaac est revenu dans son atelier, il croit être allé dans une clinique, mais ne se souvient pas de grand-chose. Il sait qu’il aime toujours Simone...

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
http://www.gofish.com/player.gfp?gfid=30-1078332<br /> <br /> De rien :p
Répondre
P
Je suis dégouté, ce n'est pas l'épisode 12 mais 22! J'avais tellement hâte de le voir... :'(<br /> A part ça, très bon site, merci ^^
Répondre
D
Oulala comment il est trop bien ce topic ! je sais enfin a quoi sert un proxy et comment le faire marcher ! en plus download manager c'est vraiment extra ! (c'est pour les photos de ma grand mere bien sur)
Répondre
M
J'ai un problème avec l'épisode 12 : quand je clique sur la vidéo, elle de commence pas a se télécharger alors qu'avec les autres épisodes tout se fait en un clic ! :-(
Répondre
H
Yep je sais :-( Pas drôle... J'ai de plus en plus de mal à remplacer les épisodes qui sont extrêment surveillés. Une des seules solutions en attendant est de regarder les VO sur NBC ( au pire, rajouttez vous même les sous-titres... Je ne peux vous aider pour celà ) ce qui necessite une petite manoeuvre délicate pour les débutants en informatique... Tout d'abord, installer FoxyProxy ( obligation d'avoir mozilla firefox - téléchargement en page d'accueil du blog = pack google ). Ensuite, cherchez des proxy des US valident  : opération sur 2 sites : - http://www.freeproxylists.com/us.php ( listes de proxy - sélectionner un max de proxy après clic sur us#7 par ex ) - http://www.checker.freeproxy.ru/checker/ ( permets de tester les proxy - faire coller puis test - descendre tout en bas pour voir les proxys valides... répéter l'opération jusqu'à en avoir mis de côté - sur bloc note par exemple - 3 ou 4 valides.- Installer FoxyProxy - redémarrer firefox - cliquer sur non à la question puis rentrer les nouveaux proxy sur FoxyProxy qui apparaît en bas à droite. Donner un nom au proxy ( ex  : 1 !! ) puis dans information, nom d'hôte : 72.32.93.137 ( par ex) et port : 80 ( celui là marche pour moi aujourd'hui!! ) puis ok et clic sur "oui". - Enfin, changer le fuseau horaire français pour celui des US.- Ouvrir NBA. Clic droit sur FoxyProxy et clic sur "utiliser proxy 1" par ex...Voilà ça devrait marcher! Merci de ne pas m'écrire pour ça, je ne pourrais plus vous aider!! Mais un commentaire sur le site est possible si jamais quelqu'un saurait mieux expliquer... Je sais que le sujet a été traité sur des forums également ( recherche :  un truc du genre "voir NBA en France" ).Voili, j'espère que ça servira!!! En tout cas, vous pourrez voir tous les épisodes ainsi... Bbye!
M
Bonjour,<br /> J'adore cette série et ton blog est une vraie aubaine car sur dailymotion, on trouve plus grand chose. De plus, c'est tellement pratique de tout avoir sur un seul blog.<br /> En revanche, hier, je n'ai pas réussi à voir l'épisode 14. Je vais surement retenter ce soir. <br /> Encore merci.
Répondre